#27 – life imitates art

Bonjour les ami·e·s,

oops.

 

Pourquoi diable personne n’arrive à se tenir en présence de Léa ?

I KNOW ces photos avec Rebecca Zlotowski datent de 5 ans, mais je vous assure que ce Cannes 2018 était aussi important que celui de 2013. Je peine à m’en remettre.

Cette année donc, à certains moments, on n’avait d’yeux que pour Léa :

Et à d’autres, tout le monde voulait attraper un bout de Kristen :

 

  • Mais la reine était bien Cate et désormais, nous avons notre propre meme.

 

  • Toutes nos stars françaises étaient là pour faire des trucs importants, comme renverser le patriarcat ou se marier – on a ouï dire que Céline Sciamma n’est officiellement plus sur le marché. Il y a eu aussi une réunion de l’Appollonide (avec Adèle Haenel et Céline Sallette)

 

  • Céline a par ailleurs posté ceci (je vous laisse cliquer car ça donne CHAUD 🔥)

 

  • Puis est arrivé ce podcast où j’ai cru tomber enceinte en entendant le “bonjour” de Anna Mouglalis (oui j’écoute les podcasts de Chanel, surtout quand y a Becky Zlotowski et KStew.)

 

Le problème c’est que Cannes c’était y a mille ans et qu’il faut que j’arrête d’être en boucle. Alors avant de quitter cette édition de dingue, je vous enjoins de regarder cette vidéo de Cate Blanchett chez Jimmy Fallon. Trois mots-clés : des burgers, des gouines de la Marine et un concours de bières cul-sec. Mes passions.


Quoi d’autre ?

  • Dans la série “je l’avais pas vu venir” : sur Instagram, Constance Debré se fait chiner par Elisabeth Quin. Oui, la présentatrice de 28 minutes qui a toujours des pulls fous.

 

  • Pour une série Netflix, Jennifer Aniston va jouer le rôle de la Présidente des Etats-Unis mariée à une femme. Comme j’ai été très amoureuse de Rachel Green pendant 10 ans, cette phrase m’a fait le même effet qu’un sms type “je t’apporte un McDo et du Nurofen” en pleine gueule de bois. Merci la vie.

 

  • Ne partez pas ! en vrai je n’aime ni McDo ni le capitalisme : j’ai adoré qu’Adèle Haenel signe cette tribune pour défendre la ZAD, ça m’a donné des idées de fanfics où nous danserions elle et moi autour d’un feu aux sons des Sales Majestées et de Ska-P.

 

  • Après Paris Jackson, Cara Delevingne sort désormais avec Ashley Benson, l’une des actrices de Pretty Little Liars (est-ce le moment de confesser que j’ai perdu 7 ans de ma vie avec cette série ?)

 

  • ll y a quelques jours, Ruby Rose était à Paris <3 avec une meuf

 

  • Pendant ce temps, notre Ruby Rose française (aka Amandine Gaillard) a retrouvé son téléphone et continue de nous servir de frais selfies. Tiens, il faut que j’aille me faire couper les cheveux.

 

  • Vous avez peut-être entendu le meme sonore Yanny ou Laurel, sorte de robe bleue vs robe blanche pour oreilles. Et bien des gens ont commencé à inventer des fanfics où Yanny et Laurel sont un couple de lesbiennes. Gotta love Internet putain.

 

  • [PRENEZ DATE ET VOS PREVENTES] La prochain Wet for me c’est la Pride Edition le 30 juin et cette illustration-flyer est bien trop cool.

 

  • Mon lobby préféré (faut que j’arrête de dire ça, il paraît que certains ne saisissent pas le 2nd degré) mon lobby préféré, l’AJL, organise ses Out d’Or et on peut voter pour la personnalité LGBTI de l’année. Eh bien, en 2018, les barrières de genre ont explosé chez Lolo l’Asticot car j’ai voté pour un homme trans.

 

  • C’est le moment où on applaudit Océan pour son coming-out trans dans la vidéo qui m’a procuré le plus d’émotions depuis longtemps. Et La Lesbienne Invisible reprend avec Marine Baousson \o/

 

 

Allez, salut.